ARBITRAGES CONSULTABLES EN LIGNE?

Bonjour

Faisant de nombreux arbitrages sur mes contrats d’assurance vie, je souhaiterais savoir s’il sera bientôt possible de ne plus recevoir de relevé d’opération par courrier (juste un récapitulatif annuel) et en même temps d’avoir un accès à l’historique des arbitrages (depuis le début du contrat) en ligne ?

Ce serait plus économique pour vous et ce serait un geste pour l’environnement.

A vous lire.

Emmanuel

+3

Symphonis,donc Suravenir, ne joint pas de courrier d’arbitrage, ni d’avenant de versement complémentaire,tout est consultable, et téléchargeable en pdf

donc techniquement , c’est possible

J’ajoute mon vote !
Dans les périodes où je fais plusieurs arbitrages sur mes diverses AV, je reçois une masse de papier !

Ce serait pratique pour tout le monde, non ?

+2
A mon avis, l’envoi papier doit être obligatoire car cela a été demandé plusieurs fois !!
Je ne sais pas si les autres assureurs envoient un courrier papier à chaque arbitrage ???
Linxie ?

[quote=« manu67700 »]

Bonjour

Faisant de nombreux arbitrages sur mes contrats d’assurance vie, je souhaiterais savoir s’il sera bientôt possible de ne plus recevoir de relevé d’opération par courrier (juste un récapitulatif annuel) et en même temps d’avoir un accès à l’historique des arbitrages (depuis le début du contrat) en ligne ?

Ce serait plus économique pour vous et ce serait un geste pour l’environnement.

A vous lire.

Emmanuel[/quote]

Nous sommes les premiers à demander cela car sommes tres ecolos ! et nous trouvons inutile d’envoyer autant de papier
Alors oui c’est possible mais certains assureurs ne veulent pas…
concernant l’historique de vos arbitrages et versements sur vip cela fait partie de notre cahier des charges mais il est tellement enorme (le cahier des charges) que je ne peux pas vous donner de date :frowning:

Bonjour

Nous venons de faire remonter votre remarque à l’assureur
Bonne journée

[quote=« zizou »]

Mes placements vie et Boursorama m’ont confirmé par mail mes arbitrages[/quote]

Nous faisons également une confirmation par mail
Par contre après avoir vu avec generali il semblerait qu’aucun courtier a ce jour ne propose « 0 papier » via e cie vie / GENERALI
Bonne journée
ps : Generali nous dit que c’est pour 2014 !

Bonjour,

Suravenir est d’une incroyable lenteur, j’ai fait un versement libre le 4 juillet et aujourd’hui le 12, c’est toujours en attente. Cela commence sérieusement à me gaver.
J’ai fait les mêmes opérations, le même jour sur deux autres contrats et après 48-72 heures c’était fait… Suravenir est un contrat internet qui en a que le nom…

Mes placements vie et Boursorama m’ont confirmé par mail mes arbitrages