Arbitrage vers une action

Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat d’AV Linxea il y a seulement 3 mois. Aujourd’hui j’ai dans l’idée faire un arbitrage, pour tout dire vers Apple INC. Je voudrais simplement savoir s’il s’agit bien de la marque à la pomme, car en fait je trouve qu’il y a peu d’info au niveau des supports disponibles et évidemment je ne voudrais pas faire n’importe quoi. Merci d’avance.

Bonjour oui c est bien l action Apple
je vous mets le lien

information ! investir sur des actions en direct sur un contrat d assurance vie n est peut être pas la bonne méthode surtout pour la relativité des ordres
pour ma part il vaut mieux le faire sur un compte titre ou un PEA dans une banque en ligne Fortuneo Boursorama etc

le PEA réservé au action européenne le mieux pour vous le compte titre chez Fortuneo ou un broker en ligne

Merci pour la réponse, le lien et le complément d’info. C’est vrai que j’hésite encore d’autant plus qu’il n’est pas possible d’investir 1000 € pour cette action (avec mon contrat j’entends).
Par contre sauf erreur de mon part avec un PEA pas possible d’investir sur des actions américaines, mis à part via un ETF (S&P500…)