Arbitrage sur LINXEA VOLUTION

Bonjour,
Je suis très surpris de constater qu’une demande d’arbitrage demandée le 16 avril, n’apparaissent pas du tout sur mon écran à ce jour (24 avril 2014), …même comme étant en attente !
J’ai lu que l’assureur freinait des 4 fers concernant les ordres d’arbitrages à répétition et avait décidé unilatéralement d’y ajouter certaines contraintes !
Cette décision ne permet plus d’utiliser ce contrat d’assurance vie avec ses possibilités d’arbitrage et devient donc impropre à l’utilisation, avec toutes les conséquences que ceci peut avoir… !
Il va sans dire que ceci devait perdurer , mes fonds seraient retirés de LINXEA EVOLUTION…!

Bonjour Avvel.

Oui je l’ai encore sur mon écran (en traitement) . le dernier jour, il disparait complètement. A mon avis il aura son arbitrage réalisé qui paraitra ce soir.
La meilleure solution est d’appeler chez Linxea.

Clôture contrat cela fait plaisir aux impôts.

Bonjour

Nous sommes dans la même situation, j’ai fait un arbitrage au même moment mais il ne faut pas oublier les marchés étaient fermés du 18/4 au et réouverture le 22/4. De plus le 21/4 férié. A quelle heure avez vous passé votre arbitrage avant 23h…
Pour faire des arbitrages, ce n’est pas la situation idéale entre les ponts, les clôtures de congés avant le 31/5. Pourvu que Poutine y pense.

Bonne journée et vacances

Bonjour

Ce post aurait eu sa place dans une autre catégorie les contrats de linxea ou quelque chose du genre. Si votre arbitrage n’apparait pas en attente c’est qu’il a déjà été traité. Dès qu’on les passe ils apparaissent en attente de validation puis en traitement. Et il faut moins d’une semaine pour les traiter, le votre doit donc logiquement être réalisé.

Si vous décidiez pour une raison x ou y de retirer vos billes de ce contrat, cela ferait très certainement l’affaire de l’assureur qui fait tout pour, à commencer par le rendement de misère du fonds euros, donc ça n’est pas vraiment une menace, il semble que ce soit leur objectif de limiter leur gestion sur ces contrats.

Bonne journée.

Ce qui est étrange est qu’il ne le voie pas a l’écran non ? Sur acmn j’ai toujours vu les arbitrages juste après les avoir saisis. Donzi le tien est visible sur l’écran ?