Arbitrage Linxea avenir impossible

Bonjour,
Je ne peux pas valider mon arbitrage sur le site de l’assureur. Le site me dit " Veuillez prendre connaissance des caractéristiques principales des supports avant de confirmer l’acte" , mais quand je clique sur les caractéristiques principales, celles-ci ne s’affichent pas et je ne peux donc pas valider l’arbitrage. Merci de régler le problème informatique avec l’assureur. j’ai essayé avec Firefox et Chrome… même résultat.
PS : Merci de simplifier vos alertes d’arbitrage. Une partie désinvestissement et l’autre investissement.
Cordialement

J’ai eu le problème il y a quelques jours lors de mon arbitrage
En téléphonant à Linxea j’ai eu la solution :
1- bien cocher la case concernant l’avenant
2- cliquer sur le lien souligné dans cet avenant (la fenêtre qui s’ouvre donne un message d’erreur, mais peu importe)
Refermer celle-ci
3- valider en bas de page principale la transaction

Bonne chance

Bonjour à tous,

Nous sommes en contact quotidien avec les équipes de Suravenir pour corriger ce problème.

Nous faisons tout notre possible pour que cela soit corrigé rapidement.

LinXie

Bonjour jean_paul,

Pourriez vous envoyer une copie d’écran de ce disfonctionnement par email à contact@linxea.com .
Nous allons remonter cela tout de suite à l’assureur mais il est certain qu’il nous demandera « une preuve »…

Coté alerte arbitrage, nous allons garder votre idée de présentation pour Morningstar car il est vrai que ce type de présentation serait plus intuitif.

Bonne fin de semaine.

LinXie

Bonjour,
J’ai refait un essai aujourd’hui et je constate toujours le même dysfonctionnement. Je vous envoie les copies d’écrans sur votre adresse mail.
Cordialement

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de Linxea… et le problème persiste !
Je constate que je peux valider l’arbitrage si je répartie l’arbitrage sur une seule unité de compte en entrée, mais pas sur l’intégralité des unités.
Merci pour votre proposition, Gilles3D52, mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour,
J’ai réussi à réaliser l’arbitrage aujourd’hui. Merci d’avoir résolu le problème avec l’assureur.
Cordialement

A tout hasard, ce ne serait pas simplement les fenêtres « popup » bloquées par le navigateur ?

Bonjour, J’ai le même probleme, avec même message. Puis impossible de valider ! Je l’ai fait 4 fois ce matin