Appli/Site pour remplacer Bourso sur Ipad?

Bonjour à tous!
J’explique ce qui me chagrine : l’impossibilité à cause de l’inexistence de Flash sur Ipad de consulter les graphiques lorsque l’on est sur le site de Boursorama ; c’est sur ce site que je suis mes lignes, avec les MM et toutes les autres courbes affichées automatiquement pour savoir où j’en suis…

Comme beaucoup ici de tout façon, car c’est ici que j’ai appris à me servir de tout ça!

Je suis donc à la recherche d’une application ou d’un site qui fonctionnerait sur cette tablette, et qui aurait les mêmes fonctionnalités! Pas sûr que ça existe, mais je me suis dit que si c’était le cas, quelqu’un saurait ça ici ^^

Bon début de semaine à tous!

Ce serait en effet probablement la meilleure solution, maintenant je n’ai pas encore d’Ipad sous le coude pour essayer ça ^^

Et c’est vraiment un gros mauvais point avant que je décide de craquer! Si quelqu’un a déjà tenté de faire fonctionner bourso de cette façon, ou avec un autre navigateur Flash (je crois que Skyfire le fait), faites-moi signe!

Bonjour lebreton,

Les alternatives web ne sont pas légion, surtout si ça ne doit pas tourner en flash. Peut-être que tu aurais plus vite fait d’essayer de faire tourner flash sur Ipad ?

Tiens, par exemple : iSWiFTER, un navigateur web pour iPad compatible avec Flash et d'autres formats multimedia !

D.