Suravenir nous informe d’une anomalie généralisée sur leur interface de gestion bloquant les arbitrages.
Celle-ci devrait être corrigée d’ici demain matin.
En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un scan du bulletin d’arbitrage par mail ou directement par courrier.
idem, « opération non réalisable »… alors certe j’ai pu lancer un arbitrage samedi 16, mais de mémoire le message d’erreur classique est un peu plus parlant,
genre « un arbitrage est déjà en cours… »
J’ai exactement le même message "« Un arbitrage automatique est en cours. Cette opération n’est pas réalisable dans l’immédiat. »
Il y a effectivement eu une opération de fusion/absorption sur l’in de mes fonds, mais l’arbitrage automatique qui lui est associé est effectif depuis le semaine dernière, traité et affiché dans mon interface.
Impossible de réaliser un arbitrage pour moi à l’heure actuelle.
D’autre part, l’interface Linxea VIP ne fonctionne plus non plus depuis plusieurs jours. Suis je le seul?
La page d’acceuil, ainsi que la rubrique « consulter mes comptes » affichent :
Nous n’avons pas pu traiter votre demande
Nous vous invitons à nous contacter à gestion@linxea.com
ou au 01 45 67 34 22
Tout cela va finir par faire un bourrage dans la « file d’attente » de suravenir
Ca leur fait l’excuse idéale pour bloquer tous les arbitrages pendant une ou à 2 semaines.
Je me demande même si ce n’est pas une technique pour s’économiser des coûts de gestion
Le jour où on aura un assureur franc, réactif, efficace et sans histoire, il raflera tous les clients en quelques mois
Pas corrigé chez moi, encore le même message lors d’un nouvel arbitrage : « Un arbitrage automatique est en cours. Cette opération n’est pas réalisable dans l’immédiat. »
Les frais de gestion sur une valeur arbitrée sur Suravenir sont normaux, ils sont déduits du montant de l’arbitrage au prorata de la durée de rétention sur le mois en cours.
Après, il faut savoir aussi si la valeur arbitrée cote au quotidien, certaines ne cotent pas au quotidien, auquel cas la vl est la prochaîne après arbitrage, pour Sextant autour du monde je ne sais pas, je me poserais juste la question si ça m’arrivait.
Pour moi , Contrat en anomalie, cette opération n’est pas réalisable. j’ai une FUSION/ABSORPTION LYXOR MSCI THAILAND UCTIS ETF cela doit être la cause je pense .
non tu n’est pas le seul depuis samedi pour moi , l’interface Linxea VIP refonctionne depuis cette après midi.