Merci pour votre message. Toutefois l’accès aux contrats Suravenir est encore impossible ce Vendredi après-midi avec affichage du message ‹ ‹ Application temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement. › ›
A ce jour les opérations d’arbitrage restent impossibles sur mon compte même si le contrat est accessible. Ce problème est permanent depuis deux semaines.
Aujourd’hui j’ai pu faire un arbitrage limité à trois lignes d’investissement. Si l’on veut faire un arbitrage portant sur un nombre plus élevé d’Unités de Compte, le message « Application temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement. » s’affiche.
Je vous remercie vivement pour votre message et votre aide. Au cours des trois premières semaines de Janvier j’ai pu réaliser plusieurs arbitrages en fractionnant les demandes et ces opérations ont été correctement traitées par l’assureur.
Suite à votre message je viens de finaliser sans problème un dernier arbitrage portant sur 8 UC.
Un autre truc agaçant c’est l’impossibilité de pouvoir exporter l’intégralité des fonds en 1 seul coup (max 500 ). Possible de passer la limite à 1000 ? Je travaille avec Excel…
Un autre truc agaçant c’est l’impossibilité de pouvoir exporter l’intégralité des fonds en 1 seul coup (max 500 ). Possible de passer la limite à 1000 ? Je travaille avec Excel…
Mes contrats Linxea Avenir sont bloqués à la consultation des supports et par conséquent aux arbitrages et versements avec la mention suivante lorsque je clique sur le contrat :
« Mes contrats est temporairement indisponible ». J’ai mis en place le 31 décembre avant 17h, à des versements programmés à 60% sur le fonds euro Suravenir opportunités avent le passage à un taux de 50%. Est-ce que c’est lié ?
Alors que j’ai accès avec la même interface à mon contrat Linxea Avenir Evolution.
J’ai également accès normalement au contrat Linxea avenir de ma femme et de mes enfants.
Bonsoir,
Le problème n’est toujours pas résolu pour moi, j’essaie de faire une opération d’arbitrage et je bloque sur le message ‹ ‹ Application temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement. › › sur trois browsers différents même bug.
J’ai contacté mardi dernier le service clients Linxea par mail pour mon problème d’arbitrage, en leur fournissant tous les justificatifs et décomptes (avant/après l’arbitrage).
L’arbitrage que j’ai saisi fin décembre 2019 n’a pas été fait correctement par Suravenir : seulement 1/3 du fonds de départ a été arbitré, les 2/3 non arbitrés ont disparu … et le solde total est donc négatif.
J’attends la correction qui n’est toujours pas faite, mais je me pose des questions quant au sérieux de ce contrat ouvert il y a seulement 4 mois, alors qu’il est recommandé par de nombreux sites comparatifs sur le net …
Je possède un certain nombre de portefeuilles (PEA, CTOs français et étranger, AVs, PEE, PERCO etc …) et c’est bien la première fois que je constate une erreur dans la réalisation d’un arbitrage.
Si cette erreur n’est pas rectifiée très rapidement, j’envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat.
Suravenir nous indique qu’il reste en effet encore quelques contrats bloqués, qui devraient être corrigés ce midi. On attend la confirmation de la correction.
Vous parlez de l’outils Morningstar si je ne me trompe pas ?
Nous sommes pour l’instant dépendant de leur développement et de leur fonctionnalité, nous réfléchissons à faire évoluer ces outils mais cela risque de prendre du temps.