Bonjour,
Je signale une anomalie dans « Mes Comptes » pour mon contrat Linxea Zen : la somme affichée pour les UC correspond au 1/100 de la somme réelle, qui est correcte sur le site d’Apicil.
L’anomalie a déjà été signalée à gestion@linxea.com.
Bonjour
Votre contrat LinXea Zen est désormais disponible sur votre espace VIP.
S’agissant d’un nouveau contrat LinXea l’intégration a nécessité un délai supplémentaire, nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
LinXie
Bonjour
Nous sommes dessus
Bonne journée
LinXie
Bonsoir,
Personnellement, mon contrat LinXea Zen n’apparait toujours pas dans VIP « Mes comptes ».
Merci Linxie …mon contrat apparaît désormais dans « mes comptes »
Moi, je voudrais simplement voir apparaître mon contrat Linxea Zen dans « mes Comptes »
Il y a plus de 2 mois que je l’ai souscrit…