Voilà **quelques améliorations **qui seraient bienvenues sur le Contrat LINXEA AVENIR et qui font qu’il est actuellement long (et lourd) à gérer :
possibilité de voir le détail des "opérations en cours" (actuellement impossible, seul le libellé est fourni et visible).
possibilité d’effectuer **EN LIGNE la mise en place des options de gestion **(comme le Stop Loss).
que le Stop loss, une fois en place soit conservé pour la valeur (qu’on l’arbitre, qu’on la vende …) ainsi cette option serait en place pour la fois suivante.
bonjour,
serait-il possible de recevoir un email résumant l’arbitrage une fois celui ci effectué en ligne?
Dans la situation actuelle, on a plus de trace écrite entre le clic de validation et la survenue effective de l’arbitrage, soit plusieurs jours.
Je souhaiterais savoir si l’amélioration des options de gestion en ligne , par exemple la modification et la suppression des versements programmés et le rachat partiel en ligne :
implique que l’assureur modifie ses programmes informatiques ?
ou bien il s’agit simplement d’une modification des services proposés par le courtier ?
Je comprends mieux pourquoi un de vos concurrent annonce des options de gestion (au téléphone, aucune réponse par mail) qui au final n’hésitent pas (j’en ai fait l’expérience) et en plus qui n’ont pas de partenariat informatique avec l’assureur.
Nous avons bien eu un retour et il m’avait semblé l’avoir retransmis sur le forum
Je le post ci dessous
"possibilité de voir le détail des « opérations en cours » (actuellement impossible, seul le libellé est fourni et visible).
==> c’est volontaire. Trop compliqué à gérer.
possibilité d'effectuer EN LIGNE la mise en place des options de gestion (comme le Stop Loss).
==> Ce service (WEB service modification des contrats) n’est pas une priorité dans notre Road Map informatique 2015 et devra si nécessaire faire l’objet d’une planification sur 2016.
que le Stop loss, une fois en place soit conservé pour la valeur (qu'on l'arbitre, qu'on la vende ...) ainsi cette option serait en place pour la fois suivante.
==> il s’agirait dans ce cas de faire évoluer techniquement l’option pour tous nos partenaires. Je transmets cette attente à notre marketing afin de centraliser les demandes d’évolution de l’offre.
Oui cela demande l’intervention de l’equipe IT de l’assureur qui doit mettre en place des développements informatiques qui sont ensuite mutualisés à tous ses partenaires courtiers
Bien à vous
LinXie