Comment selectionner une valeur sans avoir à defiler toutes la liste des fonds proposés lors d’un arbitrage en ligne
Il serait bien + pratique de trier par ordre alphabetique pour acceder rapidement au(x) fond(s) arbitrés.
Merci d’ameliorer ce point
Bonjour
Malheureusement ce point ne vient pas de nous puisque lorsque vous arbitrez vous êtes sur la plateforme de l’assureur
Nous avons deja fait remonter ce point mais à ce jour l’assureur n’a pas de solutions à nous proposer
Bien à vous
Bonjour
Il y a toujours le rechercher du navigateur (CTRL+F) si on sait ce que l on cherche
bonne journée
Je suis un souscripteur récent à LinxeAvenir. Donc abonné récent à ce forum. Je trouve qu’il serait rassurant pour les abonnés aux alertes de la FRN, que cette mention apparaisse dans le profil ou les données personnelles consultables en ligne du souscripteur de l’assurance. En effet à titre personnel je n’aurais pas à me demander si ma demande est bien prise en compte ou si elle n’a pas été effacée par inadvertance.
Salutations, et par avance merci d’évaluer la pertinence de ma suggestion.
Bonjour jdct et bienvenu sur ce forum
C’est prévu au cahier des charges qui est tres tres bien fourni et promet encore de tres belles evolutions pour LinXea VIP
Bien à vous
[quote=« jdct »]
Je suis un souscripteur récent à LinxeAvenir. Donc abonné récent à ce forum. Je trouve qu’il serait rassurant pour les abonnés aux alertes de la FRN, que cette mention apparaisse dans le profil ou les données personnelles consultables en ligne du souscripteur de l’assurance. En effet à titre personnel je n’aurais pas à me demander si ma demande est bien prise en compte ou si elle n’a pas été effacée par inadvertance.
Salutations, et par avance merci d’évaluer la pertinence de ma suggestion. [/quote]
N’ayant pas reçu d’email lors du dernier arbitrage de FRN sur Linxea-Evolution :(, je ne peux qu’appuyer la demande de jdct de pouvoir consulter depuis le profil l’état d’inscription aux alertes d’arbitrage pour chacun des contrats.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Même demande que jdct et Ivanhoé, je n’ai pas, non plus, reçu l’alerte d’arbitrage de FNR sur Linxea-Evolution
Merci et bonne soirée.
Bonjour
Il est prévu d’intégrer les alertes dans votre VIP
Par contre au niveau des emails , il se peut que l’alerte ait été bloquée par vos anti spam
Ce qu’il faut faire : s’assurer que l’alerte a bien été enregistrée à notre niveau ; si c’est le cas : vous retourner aupres de votre prestataire de messagerie qui n’a pas laissé passer le message
Bien à vous
Bonjour,
J’ai bien reçu les dernières alertes sur Linxéa Vie, mais pas celle de Linxéa Evolution.
Que faut-il faire pour s’assurer que l’alerte a bien été enregistrée à votre niveau ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour dgrego
Si vous en avez reçu une c’est que vous êtes bien enregistré
Bien à vous