Ajout Fonds LINXEAVENIR

Bonjour,

Souhaitant investir sur la reprise de l’IMMO US et (à terme) sur le secteur BANCAIRE européen, je m’aperçois qu’il n’y a pas de fonds concernant ces 2 secteurs dans mon contrat Linxeavenir…

Pourriez-vous ajouter quelques fonds sectoriels immo&banques type :

AXA WF Framlington Global Real Estate (qui existe dans linxvie et qui détient 55% d’immo US) ainsi qu’un FCP Banque indexé par exemple sur l’indice DOW JONES STOXX 600 BANKS…

Merci par avance

[

Ce serait bien pour 2013 au plus tard.

Bonjour à tous,

Idée de référencement dans la rubrique US : FCM New Deal FR0011342310 pour tenter de capter le développement énergétique.

Bonne journée

Bonsoir à tous et à toutes (notamment Linxie)

cela fait quelques jours dans mes posts que je fais allusion à ces fonds qui nous manquent tant dans Avenir.

je vais être plus direct : peut-on faire une demande officielle pour avoir nous aussi du Baring Asian, du Pictet emerging debt et autre Templeton total return ?

les Avenirnautes attendent de vos nouvelles, merci !!!
N.

Bonjour Leto

Ce fonds est référencé sur LinXea Avenir ? si c’est le cas nous devons le signaler car l’assureur ne doit pas rentrer de nouveaux fonds sans notre accord
Merci pour vos précisions
Dans l’affirmative nous irons vérifier
Bonne journée

Ok
Il est prévu avec les assureurs de faire des mises à jour tous les trimestres (entre 5 et 10 nouveaux fonds)
n’hésitez pas à nous faire part de vos préférence en écrivant a gestion@linxea.com
(nom du fonds + code isin)
Nous ferons analyser vos propositions par morningstar et ferons la demande aux assureurs (soumis à l’acceptation de ces derniers)

Bonjour
Pourriez vous mettre les demandes de referencement dans la file prevue a cet effet car
Sinon je je pourrai pas les enregistrer
Merci pour votre comprehension
Bonne journee et bien a vous
Linxie

Bonjour à tous

Oui plumet…c’est tout à fait ça …cela a bien à voir avec la FRN puisque à la base ils devaient revoir nos listes de fonds…

Pour Leto12 : Merci pour cette première contribution : Comme nous le disions, il est évident que l’offre de fonds est très importante si ce n’était pas le cas nous n’aurions pas décidé de revoir les listes de fonds de tous nos contrats…Nous ne prendrions pas en compte vos demandes…
La concurrence est présente et nous vous invitons à la tester, cela ne nous pose aucun problème :wink:
Le but pour nous étant de faire mieux et de vous offrir un service global et non pas juste un contrat avec une liste de bons fonds ( Ca c’est facile et gratuit donc la concurrence n’a pas à faire de gros coûts de développements pour y parvenir…Nous pensons à long terme peut être est-ce notre gros défaut ;-))

Restant à votre écoute
Bonne journée

Bonjour HALE92

Non, cela ne sera pas envisageable

Bonjour

Nous rajoutons cette demande dans vos doleances aux assureurs
Bonne journée

Bonjour

Nous avons fixé une grosse mise à jour par an
Ensuite il peut y avoir des ajouts ponctuels dans l’année pour quelques fonds
La liste de fonds est en cours d’élaboration - nous espérons que les assureurs pourront faire la mise à jour d’ici la fin de l’année

Merci à vous pour ces precisions

Bonjour à tous

Loupi j’ai noté :slight_smile:

Pour Falagar :

Nous avons de gros changements à venir c’est pour cela que nous avons accumulé beaucoup de retard…
Pour votre bien nous l’espérons :wink: Nous avons du prendre des décisions importantes qui malheureusement vont remettre en cause tout ce que nous avions mis en place jusqu’à maintenant en terme d’allocation d’actifs et de gestion conseillée…

Nous sommes donc en train de revoir intégralement notre copie - Les autres sont en avance ? et bien tant mieux pour eux :slight_smile:
Seuls les fonds comptent ils dans un contrat ? Devons nous faire un sondage pour savoir si finalement le forum est utile ? L’acces VIP ?
Pour notre part nous pensons être dans le vrai en pensant qu’un contrat d’assurance vie ce n’est pas qu’une liste de fonds et des frais reduits mais plutot l’accès à un ensemble de services…

Pour ce qui est du référencement des fonds, nos listes sont en cours de refonte (retrait de fonds et ajout de nouveaux)
TOUTES vos demandes vont être présentés - elles ne seront peut etre pas toutes acceptées…

Nous esperons que les assureurs pourront faire la mise à jour pour debut 2013 - en attendant les listes sont tenues secrètes
La seule chose que nous pouvons vous annoncer c’est une augmentation des trackers sur LinXea Evolution

Bonjour paco78

Nous sommes d’accord…C’est pour cela que nous effectuons une refonte et une harmonisation de nos contrats !

Ce n’est pas aussi simple…Nous avons 4 partenaires nous ne pouvons pas nous amuser à demander des fonds tous les mois :wink:
Les mises à jour se feront donc une fois par an sauf si vraiment vous avez ponctuellement des fonds à nous proposer
Vous remerciant pour votre compréhension et votre patience

Bonjour Mortom

Il est vrai que les lyxor sont assez facilement référencés chez les assureurs
Pour Spirica : nous leur reposons la question mais jusqu’à dernièrement ils refusaient les trackers
Nous vous tenons au courant
LinXie

Je vais enregistrer vos propositions
Pour info nous avons mis en place un protocole et proposons une dizaine de nouveaux fonds aux assureurs tous les 3 mois
Bonne soirée

LinXie

Bonsoir Donzi

Spirit n’a pas autant de fonds :wink:

RAPPEL DES PLUS DU CONTRAT

• Fonds euro axé sur l’immobilier ( Allocation LT)
    avec 11 SCPI et 2 SCI
  • 2 fonds en euro disponibles
  • arbitrages en ligne gratuits
    + Plus de 320 fonds disponibles
  • Seulement 0,5% de frais de
    gestion sur les UC
  • Versements en ligne par prélèvement

par contre il est vrai que nous avons une sélection intéressante l’assureur etant flexible et rapide pour les référencements
Bonne soirée

LinXie

Bonsoir Gonzagues

Toutes les demandes sont étudiées et prises en considération :wink:
C’est l’assureur au final qui donne son accord pour l’ajout de fonds
Bonne soirée

LinXie

Bonsoir Gonzague

Oui effectivement vous pouvez également envoyer vos fonds en passant par le mail gestion@linxea.com
Mais je vous confirme que j’enregistre aussi les demandes de cette file (une nouvelle file spéciale référencement 2014 sera créée bientôt)
Bonne soirée et merci pour votre confiance

LinXie

Oui, bof.
Sans bonne matière première, une bon outillage ne sert a rien.
Quels sont les sujets abordés dans ce forum ? Les fonds et l’allocation, la matière première donc. C’est évident.
Certes, il fallait sans doute nettoyer l’offre, mais ce la ne devait pas empêcher le travail d’intégration progressif de fonds adaptés aux circonstances, a la conjoncture (ceux de Loupi par exemple), ou même pour suivre ou dépasser l’offre de la concurrence. Réactif.