AGREGUS ACTUALISE?

INFORMATIONS SUR LINXEA ZEN BLOQUEES SUR LES UC AU 23/03/2016…AQUOI SERT AGREGUS SI CELA SE REPETE…MERCI.CORDIALEMENT

c’est bricoli bricolo à la manœuvre côté assureurs … On ne modifie pas sans prévenir les interfaces techniques …
La base c’est d’avoir un contrat de service technique avec ses partenaires + un document juridique en appui.
A Linxea de cadrer les choses à ce sujet avec les différents assureurs.

Bonsoir,

j’ajouterai également une erreur dans la +/- value apparaissant sur l’Agregus sur mon contrat Spirit, ouvert récemment, investi pour un peu plus de la moitié sur Euro ALT et pour l’autre moitié en SCPI, qui affiche celle-ci sur la SCPI à 0 (+/- value depuis l’origine sur le contrat = 0) alors que du fait des frais d’investissement sur la SCPI (6%) elle est en moins value par rapport au montant versé.

A noter que sur l’interface de gestion Spirica, la moins value apparait bien (correspondant au Total versé depuis l’origine - Total investi depuis l’origine soit Performance historique du contrat en % = -2,82 %). Cette performance prend bien en compte les frais d’investissement sur la SCPI qui seront résorbés dans le temps.

Je ne sais pas si je suis le seul.

De plus, mon versement libre complémentaire fait il y a quelques jours apparaissant sur l’interface gestion Spirica, n’apparait pas encore sur l’Agregus. Je ne sais pas quelle est la fréquence de MAJ.

Bonjour Je remonte l’information à notre équipe technique.

Je sais que cela est assez pénalisant mais les assureurs modifient régulièrement les données informatiques qui concernent les flux de vos contrats sans forcément nous en informer …
Nous travaillons avec eux pour basculer sur des formats « standardisés » et éviter ainsi ces disfonctionnements.

Merci de votre retour !

LinXie