Bonjour LINXIE,
je viens de constater que sur VIP, l’affichage de mon contrat LINXEAVIE vient de passer à un solde de 0000,00€ et une moins value de yyyy,yy €
certainement un PB d’affichage
cordialement
Bonjour LINXIE,
je viens de constater que sur VIP, l’affichage de mon contrat LINXEAVIE vient de passer à un solde de 0000,00€ et une moins value de yyyy,yy €
certainement un PB d’affichage
cordialement
Le PB semble résolu, affichage correct ce matin
L’affichage est également à 0 sur le site Generali, l’un expliquant sans doute l’autre
Bonjour LINXIE,
je viens de constater que sur VIP, l’affichage de mon contrat LINXEAVIE vient de passer à un solde de 0000,00€ et une moins value de yyyy,yy €
certainement un PB d’affichage
cordialement
Bonjour newneo29,
Je remonte le point tout de suite à l’IT !
LinXie
Bonjour à tous,
En effet, Generali rencontre un problème et le solde des contrats apparaît à 0€, ce qui impacte directement l’affichage sur votre espace client LinXea.
Nous avons remonté le point en urgence à l’assureur qui travaille sur la correction de ce problème.
LinXie