Affichage LinXea Vie

Bonjour,
Pourquoi y-a-t-il constamment des erreurs dans l’affichage des comptes Generali ?

Bonjour,
Effectivement, il est impossible de consulter et d’effectuer des transactions ce jour sur GENERALI. C’est pour le moins… désagréable.

Toujours pas de visibilité sur mon contrat Linxeavie, depuis l’interface le LINXEA VIP.

Et pas d accès depuis deux jours à la gestion en ligne sur LinxeaVie

Bonsoir à tous,
Je regrette Loupi, mais mon mail à Linxeagestion n’a toujours pas résolu mon problème de connexion sur Generali.
Que faire? Cesser d’abonder ce contrat?
Le racheter?
Ouvrir quoi?

Je viens juste de comparer mes cours actuels de mes fonds chez G Lee par rapport aux cours actuels vu chez Boursorama: sur certains fonds j’ ai de gros écart…c’ est le général qui finance sa nouvelle campagne ???
Si quelqu’ un peut m’ expliquer …
Encore merci a JRb2 pour tes infos sur les moyennes mobiles…je dors avec…

Bonjour,
Je possède 3 comptes e-cie:
2 chez Linxea et 1 chez Bourso.
Situation au 25 Mars 2013 a 18h:
Comptes Linxea: Sur l’un , l’affichage est erroné; sur l’autre, le compte n’est pas accessible en ligne !!!
Compte Bourso: l’arbitrage est bloqué.

En fait, je crois qu’il n’y a que « deux soucis ».

Seulement un décalage de dates entre les deux: Générali est en général en retard d’un jour ou deux sur la dernière valeur de liquidation, voire plus sur certains fonds

[quote=« LinXie »]

Bonjour

Nous sommes comme vous tributaires de ces bugs :frowning:
Le point positif est qu’ils font évoluer leurs acces - donc évidemment cela doit fragiliser leur systeme
On dit toujours qu’il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas…
Nous esperons qu’ils vont arriver à stabiliser leur système…
Nous avons de notre coté l’ambition de passer en web service dans les années à venir (a voir avec les differents assureurs) afin que tout le système de transaction soit chez LinXea et qu’il n’y ait plus qu’un seul code d’acces pour tous vos contrats - cela va surement se faire en plusieurs etapes…
Nous allons en tout cas travailler dans ce sens…

Bonne journée ! :)[/quote]

Merci Linxie … nous sommes impatients de voir le système de transaction passer chez Linxea …

Bonne journée à vous-aussi :slight_smile:

[quote=« balsamo70 »]

Bonjour,
Effectivement, il est impossible de consulter et d’effectuer des transactions ce jour sur GENERALI. C’est pour le moins… désagréable.[/quote]

Pourtant, ils ne sont pas basés à Chypre :smiley:
De mon côté c’était bloqué depuis dimanche, et après un mail à Linxea gestion, j’ai à nouveau accès aux transactions… Merci Linxea :slight_smile:

Bonjour Linxie,

Linxea-Vie souffre vraiment de ces bugs à répétition, et les solutions qui y sont apportées semblent peu pérennes.

Je suis amené à contacter Linxea gestion pratiquement après chaque arbitrage pour "débloquer" mon contrat et pouvoir effectuer une autre opération, les versements libres semblent souffrir d'un délai de prise en compte trop long, et je ne parle pas de ces petits soucis d'affichage évoqués ici et là dans ce forum.

Depuis hier, il est impossible de procéder à un arbitrage (message "erreur d'application" en phase de validation de l'arbitrage)

Malgré toute la bonne volonté de Linxea qui répond à tous les messages et relance l'assureur (vous devez avoir une charge de travail conséquente pour mettre de l'huile dans les rouages !), ces incidents à répétition ternissent l'image de ce contrat, malgré les atouts dont il dispose par ailleurs, et font douter de la qualité et du sérieux des services informatiques de l'assureur.

Est-il possible de faire quelque chose pour que la question soit traitée une fois pour toutes, et globalement ?

Bonjour

Voici les dernières infos de GENERALI - en fait il y a deux soucis d’ou notre confusion…

MAIL DE L’ASSUREUR :

" il s’agit effectivement d’un incident généralisé qui, a priori, aurait débuté samedi matin.
L’incident est pris en charge, nous avons précisé le caractère d’urgence très important aux services compétents.
Concernant les PRM, les anomalies perdurent en effet depuis plusieurs mois.
La pluparts des anomalies ont été résolues, mais certaines perdurent et je suis au regret de vous informer que notre service de gestion n’est pas en mesure de vous communiquer plus d’informations sur le sujet.«  »

Bonjour

jcdovan , Votre dossier est en cours chez nous, notre équipe devrait revenir vers vous demain
Ricky, il semblerait que notre équipe vous ait répondu également :wink:
Bonne journée à tous

Bonjour

Effectivement le bug est en cours de résolution
auriez vous plus d"infos ? des copies ecrans ? pouvez vous envoyer un mail à gestion@linxea.com ou nous appeler ?
Bonne journée

Bonjour

Nous sommes comme vous tributaires de ces bugs :frowning:
Le point positif est qu’ils font évoluer leurs acces - donc évidemment cela doit fragiliser leur systeme
On dit toujours qu’il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas…
Nous esperons qu’ils vont arriver à stabiliser leur système…
Nous avons de notre coté l’ambition de passer en web service dans les années à venir (a voir avec les differents assureurs) afin que tout le système de transaction soit chez LinXea et qu’il n’y ait plus qu’un seul code d’acces pour tous vos contrats - cela va surement se faire en plusieurs etapes…
Nous allons en tout cas travailler dans ce sens…

Bonne journée ! :slight_smile:

Bonjour a tous

parlon en de Generali. je connaissait pas Linxia .et je ouvert un compte de Generali chez ING. la derniere en date je fait un arbitrage et achette une grosse louche des UC Japon.

mais quand je voulais le revendre, impossible l arbitrage ne fonctone pas. entre temps mes uc on prise presque 10%. ne voulant pas perdre mes 10%, que une chose functioner

le RACHAT PARTIELLE. alors je fait mon rachat partielle, et reverse la totalite , sur mon compte Eurossima , en date du 12/3. 2 emeProbleme mon argent ne toujours pas arrive.

sur mon compte assurance vie. pas de suivie de votre Dossier.chez ING LA VRAIS USINE EN LIGNE. JE SAIT TOUT VIEND DE GENERALI. mais un conseille ne

ouvrer jamais chez ING une Assurance Vie. on est si bien chez Linxea.

. en fait des recherche.maintenant apres 20 e mail et 7 coup de telephone de la Thailande a ING. jamais la meme Person , qui suit votre dossier, une

CATASROPHE

On se demande et c’est vraiment pénible, ce bug avait été annoncé comme corrigé à compter de février dernier, ce n’est absolument pas le cas.

J’ai eu moi aussi des blocage ou des erreurs d’affichage chez Generali, mais les mails à linxeagestion ont toujours réglé le souci rapidement (dans la journée).

De mon côté, je n’ai plus de visibilité sur mes contrats, depuis l’inferface le LINXEA VIP.
Quand je clique sur « mes comptes », voici ce qui s’affiche :

[b]La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser.

Retour [/b]

… et ce, depuis plus d’une semaine déjà.

**Bonsoir Balsamo70 ]

Je ne veux pas défendre ce vieux Général Lee (rires dans la salle , Christine Broutin s’ évanouit de nouveau) , mais je viens de tester pour voir et ça marche de mon côté .

Alors refais un test et si ça merdouille encore pour toi , contacte vite LinXea-Gestion qui devrait régler le souci rapidement . Bonne soirée .