Rassurez moi, je ne suis pas le seul concerné par le fait que l’accès VIP ne soit plus accessible depuis 2 jours ? (La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. )
Je viens de vérifier, pour moi tout est en ordre de marche et c’était également le cas hier
Tu fais bien car LinXea veille … la preuve :
Bonjour Jameson
Nous sommes dessus
A priori cela concerne nos clients qui ont investis dans eXigence 10 2009 (le nouveau)
est-ce votre cas ?
le flux de l’assureur nous met notre acces en anomalie
bien à vous
bonjour moderateur
Je n’ai pas de nouvel exigence(a formuler), mais moi aussi j’ai eu des problemes d’acces general lee ces deux ou trois derniers jours, maintenace en cours ? il y etait marqué ‹ site temporairement indisponible ›
Bonjour lolo
C’est un autre soucis
Une maintenance informatique sur la plateforme de GENERALI a engendré des perturbations depuis samedi et jusqu’à ce jour
Cela devrait être ok maintenant.
bonjour moderateur
je confirme vos dires, aujourd’hui tout est ok, « la maintenace » est donc finie (comme faute d’orthographe, on pouvait pas mieux faire, je voulais dire maintenance mais enfin vous m’avez compris c’est le principal )
[quote=« linxea »]
Bonjour Jameson
Nous sommes dessus
A priori cela concerne nos clients qui ont investis dans eXigence 10 2009 (le nouveau)
est-ce votre cas ?
le flux de l’assureur nous met notre acces en anomalie
bien à vous[/quote]
Bonsoir,
C’était bien le cas, et c’est corrigé ce soir
Bonsoir à tous
C’est résolu !
Bien à vous