Accès VIP plus accessible?

Rassurez moi, je ne suis pas le seul concerné par le fait que l’accès VIP ne soit plus accessible depuis 2 jours ? (La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. )

Je viens de vérifier, pour moi tout est en ordre de marche et c’était également le cas hier

Groumph !

Merci bien pour vos réponses, gestion@linxea.com contacté.

Tu fais bien car LinXea veille … la preuve :

http://img1.imagilive.com/1009/cool-pictures_001.jpg

Bonjour Jameson

Nous sommes dessus :slight_smile:
A priori cela concerne nos clients qui ont investis dans eXigence 10 2009 (le nouveau)
est-ce votre cas ?
le flux de l’assureur nous met notre acces en anomalie :frowning:
bien à vous

bonjour moderateur
Je n’ai pas de nouvel exigence(a formuler), mais moi aussi j’ai eu des problemes d’acces general lee ces deux ou trois derniers jours, maintenace en cours ? il y etait marqué ‹ site temporairement indisponible ›

Bonjour lolo

C’est un autre soucis
Une maintenance informatique sur la plateforme de GENERALI a engendré des perturbations depuis samedi et jusqu’à ce jour
Cela devrait être ok maintenant.

bonjour moderateur
je confirme vos dires, aujourd’hui tout est ok, « la maintenace » est donc finie (comme faute d’orthographe, on pouvait pas mieux faire, je voulais dire maintenance mais enfin vous m’avez compris c’est le principal )

[quote=« linxea »]

Bonjour Jameson

Nous sommes dessus :slight_smile:
A priori cela concerne nos clients qui ont investis dans eXigence 10 2009 (le nouveau)
est-ce votre cas ?
le flux de l’assureur nous met notre acces en anomalie :frowning:
bien à vous[/quote]

Bonsoir,

C’était bien le cas, et c’est corrigé ce soir :slight_smile:

Bonsoir à tous

C’est résolu !
Bien à vous