AM256347
(alex3916)
Février 22, 2020, 8:47
1
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir accès aux historiques de mes opérations sur Linxea ZEN. ça recherche, tourne en rond mais jamais rien n’apparait.
Certains ont ils accès à la liste des opérations réalisées ?
Problème de navigateur ?
Merci pour vos réponses.
AM256347
(alex3916)
Février 24, 2020, 4:43
2
Merci,
Avec Chrome,ça fonctionne.
AM256347
(alex3916)
Février 22, 2020, 9:33
3
Merci,
C’est du temporaire qui se prolonge.
Linxie, possible de faire quelque chose SVP.
HG260169
(guette)
Février 22, 2020, 9:53
4
Bonjour,
l’accès à l’historique des opérations sur Linxea Zen est temporairement indisponible (sous Firefox)
Bonjour Bruno769223c9,
Spirica m’indique qu’ils ont effectivement un problème technique chez eux qui impacte la consultation de certains contrats, notamment l’historique des opérations et les documents.
Le problème est en cours de résolution chez eux, ils font le maximum.
LINXIE
Bonjour à tous,
Spirica me confirme que l’anomalie a été corrigée vendredi.
LINXIE
Bonjour Bruno769223c9,
Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs ?
LINXIE
Bonjour alex3916,
Je remonte le point à l’assureur. Avez-vous pu essayer avec un autre navigateur en attendant ?
LINXIE
bonsoir impossible d accéder a l historique des opérations sur spirit depuis aujourd’hui
cdt