6 arbitrages gratuits en 2010 sur LinXea Vie

Bonjour

Voici le communiqué de l’assureur :
"6 premiers arbitrages en ligne gratuits en 2010 (quel que soit le sens : euro vers UC, UC vers euro ou UC vers UC) pour les partenaires internet, a partir du 01/01/2010.
(Parametrage en cours sur les produits internet)
Cette opération remplace la gratuite des arbitrages euro vers UC.

Bonnes fêtes

bonjour TLM
pour une bonne nouvelle de debut d’annee, c’en est une !
et j’en profite pour souhaiter a tout le monde de bonnes et joyeuses fetes de noel !!

[b]Bonjour Toulemonde =)

Pour une mauvaise nouvelle , c’en est une ! Elle signifie la fin absolue de la gratuité des arbitrages " € vers U.C. " …

Dorénavrant le compteur à 6 tournera y compris pour ceux-là . C’est un recul et non un progrès : on taxe la prise de risque !

La seule façon d’investir gratuitement en U.C. passé les 6 sera désormais le Versement Complémentaire : on nous force la main pour gonfler le Contrat .

General LEE , si tu nous lis , même dans ton lit , c’est vraiment se foutre du monde car on attendait la gratuité pure et simple comme la concurrence . Y compris sur les options de gestion pauvre nouille ! On versera donc ailleurs et avec joie en 2010 .

Alors cette image est pour tous SAUF TOI le mesquin qui ne comprends décidément rien au film ![/b]

http://img1.imagilive.com/1209/joyeusesfetes.jpg

Comme le sapin ,le général LEE vient de se faire enguirlander ! J’espère qu’il a les boules ! Mais je partage tout à fait l’avis de Loupi !
Noyeux Joël à tous!!!

bonjour tlm
ah ! Comme je retrouve bien la, la bonne humeur a loupi ,mais c’est vrai que le general lee est mesquin quand je disais plus haut que c’etait une bonne nouvelle c’etait a prendre au second degre ! Mais c’est pas grave on versera donc ailleurs en 2010 sur EVO par exemple qui je l’espere avec l’ajout des nouveaux fonds demandes supplantera aisement le general lee qui a mon avis se repose un peu trop sur ces lauriers !
Ca serait bien d’avoir l’avis du lynx, qu’en pense t’il ?

Nous avons eu la même reaction que vous…
et avons donné notre avis à lee qui manifestement s’en fiche du moins pour l’instant…
Bien à vous

Bonjour à tous . S’il te plait petit papa LI ne devient pas Mister Lie il faut de l’évolution.

Général Lee , on sait que « tu te la pètes » depuis le feuilleton TV " Starsky est Moche " … ou plutôt " Shériff , fais moi peur "

http://img1.imagilive.com/0110/lee.jpg

[b]Mais pour les petits Contrats , ta trouvaille c’est une TAXE SUR LA PAUVRETE !!!

Et si nous on te demandait 15€ en manuel ou 0.5% en automatique (options) à chaque fois que ton ordinateur caca nous fout … dedans ?

Et nous annoncer cela le jour de Noël ! Ca sent décidément le sapin pour toi ! En plus , ACMN-Vie est mort de rire à cette heure …

On dirait que ce coup-là , ta vieille carcasse rouillée … est carrément plantée … dur de vieillir hein ? Sale bête .[/b]

http://www.mediabistro.com/fishbowlLA/original/general%20lee.jpg

Je crois que tout est dit Loupi sur le cadeau de fin d’année du Gl Lee, moi aussi -après bientôt 5 années de fidélité- je m’attendais à autre chose, quelle mesquinerie !

Bravo général Lee! tu es très prodigue, tu reprends des deux mains ce que tu accordes très généreusement d’une seule!
Que les petits calculs du général…Lie ne vous empêchent pas de passer de bonnes fêtes.
Bon Noël à tous!

c’est pas vraiment un progrés…
.
je m’associe à** l’irritation** pour ne pas dire** à la déception.** de tous. LOUPI a bien mordu le général !!

Au moment de noel tout est fait pour faire plaisir.

le GENERAL LEE voit les choses curieusement

business is business…

la concurrence donnera la réponse et nous aussi.

heureusement que le père noel nous a gaté par ailleurs…
joyeux noel

Je suis d’accord pour dire aussi que ce changement est plus une régression qu’une amélioration et cela est dommage. Malheureusement, je crois que cela va se sentir dans les versements sur les contrats et les arbitrages.

Après avoir réalisé les 6 arbitrages gratuits dans l’année, les personnes auront tendance à mettre l’ensemble de leur capital sur le fonds euros. Moi qui possède un petit capital ( 5000 €), comment voulez vous qu’avec 15 € de frais d’arbitrage je m’en sorte !!!

Quelle pauvreté.

Déception également :frowning:
Tant pis pour eux, heureusement que la concurrence est la !

Amis furieux bonjour . Et comme vous avez raison ! Aujourd’hui , une histoire vraie pour illustrer …

Il était une fois un Client LinXea aux revenus modestes mais à la grande honnêteté , ce qui est pareil .

Il me dit « Loupi , j’ai fait comme t’as dit pour le camembert et ça rigole , mais j’ai bien fait de prendre un Evolution/ACMN-Vie … En plus , dans le feuilleton « Shériff » (The Dukes) , le Général Lee tout pourri je m’en fous , je préfère les cuisses de Daisy (Duke) … »

On ne saurait lui donner tort , et il ajoute : « Je t’envoie la photo , passe-là qu’on comprenne bien … » . Voilà .

http://img1.imagilive.com/1209/Fredographe.PNG

Notons tout d’abord que cette superbe allocation commencée en 50/50 est actuellement en bonne santé car devenue 30/70 . En prime le « Water » qui émerge depuis Copenhague , bonne idée . Exceptionnellement , les sommes figurent pour mieux piger (merci de cette confiance en passant) .

Mais la question était "Si j’étais en Generali , comment faire pour sécuriser quelques gains vers les Fonds € ? Ils m’auraient taxé à donf ces rapaces ! "

Il a encore raison , et de plus en ACMN , il peut arbitrer dès 200€ (exclusivité LinXea bien pensée une fois de plus) et gratos … Ceci dit , c’est bien trop tôt à mon avis , qu’il ne bouge surtout pas !

Mais en Generali cette opération serait un casse-tête (montant minimum obligeant à casser la stratégie) avec des pénalités non négligeables sur le rendement de la manip . C.Q.F.D.

Moralité : Petits Budgets , gare au Général Lee ! De surcroît , Daisy (Duke) n’est pas une option disponible : double faute .

http://img1.imagilive.com/1209/daisy_duke.jpg

ahhhhhhhhhh LOUPI , enfin un beau geste…
seul les fans de Warren Buffet comprendront…

Oh , mais ce n’est pas le seul , je suis coutumier du fait .

La preuve , pour ton camembert personnel … regarde bien celui qui est montré ci-dessus en photo : c’est un modèle du genre !

Si d’aventure il t’inspire , voilà de quoi arbitrer utilement je le crois .[/colo]

Et aisément si tu es en LinXea Evolution .

De façon Générale , Lis ce qui précède pour mesurer ta chance alors . Arf , et bienvenue sur ce Forum de haute tenue .

C’est clairement une régression pour les clients cette nouvelle mesure. Le statut quo aurait été une meilleure chose.on ne dit pat merci à generali.

[quote=« polo92 »]

Le statut quo aurait été une meilleure chose.[/quote]

**Si j’ai tout bien compris, Generali ne savait pas faire très bien le statut quo, son informatique semblait avoir du mal à distinguer les arbitrages gratuits illimités et ceux limités à 4. D’où quelques fois des embrouilles et il me semble que pour y remédier ils ont pris la solution de facilité. :(( **

La solution la plus simple est bien celle de tous les arbitrages gratuits!
Ainsi la troupe informatique du général Lee n’aurait pas eu à compter jusqu’à six.

bonsoir tlm
Encore que pour compter jusqu’a six, il faut savoir et avec le general lee c’est pas gagné d’avance !!
On devrait TOUS signer une petition generale de notre mecontentement via le lynx qui ensuite transmettrait au general lee ?
Ne perdons pas de vue que c’est nous les clients et que le lynx est de notre cote, l’union fait la force alors ensemble faisons bouger les choses !!!
Que tous les mecontents levent le doigt !!!