Amis furieux bonjour . Et comme vous avez raison ! Aujourd’hui , une histoire vraie pour illustrer …
Il était une fois un Client LinXea aux revenus modestes mais à la grande honnêteté , ce qui est pareil .
Il me dit « Loupi , j’ai fait comme t’as dit pour le camembert et ça rigole , mais j’ai bien fait de prendre un Evolution/ACMN-Vie … En plus , dans le feuilleton « Shériff » (The Dukes) , le Général Lee tout pourri je m’en fous , je préfère les cuisses de Daisy (Duke) … »
On ne saurait lui donner tort , et il ajoute : « Je t’envoie la photo , passe-là qu’on comprenne bien … » . Voilà .
Notons tout d’abord que cette superbe allocation commencée en 50/50 est actuellement en bonne santé car devenue 30/70 . En prime le « Water » qui émerge depuis Copenhague , bonne idée . Exceptionnellement , les sommes figurent pour mieux piger (merci de cette confiance en passant) .
Mais la question était "Si j’étais en Generali , comment faire pour sécuriser quelques gains vers les Fonds € ? Ils m’auraient taxé à donf ces rapaces ! "
Il a encore raison , et de plus en ACMN , il peut arbitrer dès 200€ (exclusivité LinXea bien pensée une fois de plus) et gratos … Ceci dit , c’est bien trop tôt à mon avis , qu’il ne bouge surtout pas !
Mais en Generali cette opération serait un casse-tête (montant minimum obligeant à casser la stratégie) avec des pénalités non négligeables sur le rendement de la manip . C.Q.F.D.
Moralité : Petits Budgets , gare au Général Lee ! De surcroît , Daisy (Duke) n’est pas une option disponible : double faute .